les budgets ...

Publié le par Intercentre Alcatel CIT CFE-CGC

Une grande société scandinave à la fin des Années 90 avait mis à l'étude la possibilité de fonctionner sans budget. La motivation était que la réactivité de plus en plus grande le caractère trimestriel de l'annonce des résultats, l'évolution des marchés rendait l'exercice couteux et au final assez inutile.

La direction d'ALCATEL CIT partage t elle cette philosophie ? On peut se poser la question lorque on voit que pour la deuxième année consécutive les budgets seront connus en Février voir plus tard et que le Comité Central d'Entreprise dit d'activité qui communique sur les effectifs, les marchés, les orientations économiques qui en toute logique devrait se tenir début Décembre est repoussé sine die. en tout cas en 2006.

Rassurez vous ! outre le fait que cela nous donne l'occasion de mieux préparer Noël et de mettre la main à la pate sur nos projets la réalité est tout autre : notre Direction sait parfaitement ou elle va.

Ou plutot elle a plusieurs fers au feu. le plan B existe bien pour les budgets ALCATEL CIT.

Hypothése haute- hypothése basse , thalés or not thalés, sauce à laquelle MSD et FSD vont se manger tout est quantifié , pesé, soupesé.

Un premier indice des orientations 2006 a été donné hier hors du périmètre de ALCATEL CIT par l'annonce du départ d'une des activités de ALCATEL ALENIA SPACE de Colombes.

salariés d'ALCATEL CIT soyez rassurés nous n'avons pas un seul projet de budget mais deux ou trois avec des variantes et comme dirait l'autre à fin 2006 nous saurons comment 2006 s'annonce.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Alcatel-Lucent France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article