Tant chante t on Noël qu'il vient !

Publié le par Intercentre Alcatel CIT CFE-CGC

Emu par la nouvelle du reajustement du barème des indemnités kilomètriques d'ALCATEL CIT aprés 5 années de gel nous n'aurons pas -dans un premier temps :-) - le coeur de chipoter sur son niveau.

Cela nous donne en cette période d'espérance un signe que notre Direction est prête à évoluer et même prendre des mesures générales pour - pas améliorer ne révons pas- enrayer la perte de pouvoir d'achat des salariés d'ALCATEL CIT globalement.

Sur ce terrain du coût des transports ( opportunément remise au premier plan par le Premier Ministre ) on nous permettra de suggérer également de :

  1.  simplifier en intégrant aux salaires des primes de transports gelées pour toujours
  2. d'indemniser tous les salariés ALCATEL CIT de la même façon pour la carte orange
  3. garantir un traitement équitable aux salariés se partageant entre deux localisations
  4. prendre en compte dés les études préliminaires les conséquences en matière de transport de la réorganisation des sites en Région Parisienne ( si nous en croyons nos lectures des mouvements se préparent )
    1. proposer des solutions vivables aux salariés dont le temps de transport va dépasser 1H30 aller-retour
    2. reproposer des financements pour l'achat de véhicule pour des salariés amenés à évoluer vers des sites non ( ou mal ) desservis par les transports en commun
    3. rendre compte des discussions avec le STIF et les pouvoirs publics sur l'amélioration de l'accés aux sites ( fréquence  et infrastracture).

 Mais tout cela va peut-être arriver dés le début 2006 ?

Noël ! Noël ! le baréme a bougé ! chantons tous son avénement !

 

 

Publié dans Alcatel-Lucent France

Commenter cet article