projet montaigne

Publié le par Intercentre Alcatel CIT CFE-CGC

Les rumeurs étaient donc fondées . Ce jour en CCE le projet Montaigne a été présenté aux représentants du personnel.

Nous ne reprenons pas les éléments de présentation que vous pouvez trouver sur notre intranet

Notez bien la différence entre un blog intranet ( il y en a un pour le projet montaigne )  et celui-ci ou nous nous refuserons à divulguer des informations confidentielles sur l'entreprise.

Vous n'y trouverez donc que des positions de principe ou pouvant être rendues publiques. Pour plus de précision rapprochez vous de vos représentants CFE-CGc dans votre établissement.

Ce projet va être analysé par la représentation CFE-CGC en intercentre région parisienne nous vous ferons ensuite connaître celle-ci.

Ce projet méle des élements positifs et dynamisants pour la R&D en France avec de multiples conséquences sociales  pour le personnel.

Les deux priorités absolues pour la CFE-CGC :

  • Ne pas mettre nos collégues du nord de la région parisienne qui ont déja connu la fermeture du site de Nanterre et vont devoir s'adapter au regroupement vers le sud-ouest à des situations intenables : des solutions adaptées devront être trouvées.
  • Permettre à ceux des salariés qui privilégieront leur implantation géographique des évolutions métiers ( de la R&D vers support aux ventes par exemple )  la Direction s'est engagée à faciliter ces évolutions métiers.

Nous nous engagerons dans les négociations d'accompagnement globales avec ces deux priorités en tête.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Alcatel-Lucent France

Commenter cet article