concurrence déloyale ....

Bien compte-tenu de l'existence du blog du projet montaigne en interne nous concentrons nos efforts sur les retours des salariés et la contribution au débat avec ceux-ci. nous vous ferons part prochainement des positions de la CFE-CGC sur le projet global et les revendications que nous défendrons dans l'intérêt des salariés et de l'entreprise pour la réussite sociale de ce projet.

Ce blog deviendra donc un peu moins réactif dns les jours à venir : mais que voulez vous nous n'avons pas les moyens de l'entreprise pour communiquer, mettre en ligne, filtrer . Notre CTO évoque avec emphase l'explosion des blogs au sein d'ALCATEL : l'absence d'accord pour une  communication syndicale sur l'intranet  en devient de semaine en semaine plus regrettable et nous demandons aux salariés de nous aider à y mettre fin .

est il logique que les organisations syndicales ne puissent s'exprimer sur l'intranet et que souscouvert de l'anonymat  ( avant qu'un controle d'accs ne soit mis en place ) on puisse apostropher un de nos dirigeants ? Nous avouons ne pas en saisir la logique ni l'intérêt

Mais face à la concurrence déloyale les ingénieurs ALCATEL CIT le savent bien il n'y a qu'un seule bonne réponse : la qualité  !