La CFE-CGC a mieux à faire !

Publié le par Intercentre CFE-CGC Alcatel-Lucent

Bon, suite au Comité Central d'Entreprise de ALCATEL-LUCENT FRANCE du 26 Février  et aux fuites concernant des initiatives de l'Etat pour orienter les évolutions du groupe ALCATEL-LUCENT de ce jour, la CFE-CGC est occupée en priorité sur ces deux dossiers :

A ALCATEL-LUCENT FRANCE la CFE-CGC a clairement exprimé la revendication d'embauches externes pour accepter d'accompagner le processus de suppression d'emplois qui répond parfois à la demande de salariés désabusés, déçus et depuis trop longtemps malmenés dans le cadre de ALCATEL(-LUCENT ).
Ces embauches externes sont une nécessité pour répondre aux besoins des projets de R&D innovants ( Wimax, LTE, Nouveaux Services ), maintenir notre compétence industrielle et de réparation et donner des perspectives aux établissements.

Pour ce qui est de l'intervention de l'Etat nous reviendrons ici même sur nos initiatives depuis novembre et notre analyse.

Mais avant, il nous faut bien répondre aux allégations surréalistes de la CFDT motivées par la campagne électorale déja en cours et apparemment pour elle première des priorités.

Publié dans Groupe Alcatel-Lucent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article