Intéressement, ( avant l'été le blog se réveille )

Publié le par Intercentre CFE-CGC Alcatel-Lucent

Cela fait quelque temps que le blog CFE-CGC est en sommeil.
Paradoxalement cela est du non à une absence d'actualité dans ALCATEL-LUCENT et ALCATEL-LUCENT FRANCE mais à une véritable surcharge pour des thèmes d'intérêt variable. Certains futiles mais légalement incontournables, d'autres importants mais techniques et un peu abscons pour les salariés ( représentativité syndicale, positionnement des multiples instances représentatives du personnel ), d'autre trés importants et faciles à expliquer mais qui ressortent d'un contexte bien plus global ( évolution de la couverture maladie complémentaire et avenir de la Boétie prévoyance ou analyse financière du groupe).

Ne disposant ni de brigades de permanents syndicaux , ni de salariés à plein temps, la CFE-CGC ALCATEL-LUCENT a donc laissé passer l'orage et revient pour publier dans les jours à venir ce qui lui parait le plus significatif et ... publiable !
Car notre belle entreprise "architecte d'internet et leader de l'éthique" ne permet toujours pas aux organisations syndicales de communiquer sur l'Intranet et notre sens des responsabilités nous défend de mettre sur internet des données sensibles pour notre business ou nos salariés.

Tout d'abord un nouvel accord d'intéressement est à la signature pour la fin du mois de Juin à ALCATEL-LUCENT FRANCE la CFE-CGC le signera et vous explique pourquoi avis CFE-CGC CCE ALF accord intéressement 2008 .