Jupiter aveugle ceux qu'il veut perdre

Ce titre sera notre seul commentaire sur la situation engendrée par le projet du CPE et la façon stupide et arrogante dont le gouvernement au mépris du Parlement, des partenaires sociaux et de ses propres engagements a lancé un brulôt qui menace comme l'a écrit notre confédération de mettre le pays à feu et à sang;

A ALCATEL CIT  l'actualité qui nous absorbe et nous rend un peu moins loquace sur ce blog est un peu plus constructive puisque des élections vont avoir lieu et des discussions avec la Direction relatives au projet montaigne se tenir  le Vendredi  24 Mars .

La CFE-CGC d'ALCATEL CIT qui se réunit en Intercentre ce Vendredi vous informera entretemps de ses positions et de ses revendications. rendez vous la semaine prochaine pour cela.

Par ailleurs les élections à Orvault seront ce Jeudi L'occasion pour les salariés de ALCATEL CIT de s'exprimer et demontrer leur attachement à la démocratie sociale ainsi que d'exprimer leur préférence.

TOUS aux urnes à Orvault !