accord accompagnement Montaigne , CCE et comité de groupe France

Publié le par Intercentre Alcatel CIT CFE-CGC

L'actualité sociale continue à  être plus que chargée pour ALCATEL CIT avec en ce début Juillet :

  • un projet d'accord sur les mesures d'accompagnement du projet Motaigne de reorganisation d'ALCATEL CIT en ile de France. Ce projet est à votre disposition pour commentaire auprés de votre représentation CFE-CGC de site. vous pouvez nous le demander directement ici si vous le souhaitez.
  • Ce texte sur laquelle la CFE-CGC est en train de débattre et de prendre position sera soumis pour avis en Comité Central D'Entreprise réuni a cet effet le 5 Juillet.
  • Au début de la même semaine se sera tenu le comité de Groupe ALCATEL qui aura poursuivi et développé les thémathiques ALCATEL-THALES et ALCATEL-LUCENT déja abordées en ECID ( comité de groupe européen ) le 13 Juin.
  • ensuite un nouveau CCE viendra le 19 Juillet au cours duquel seront recueilli les avis sur les conséquences du projet ALCATEL-THALES dans le périmètre ALCATEL CIT.

Et ce ne sont que les échéances immédiates : les chantiers sociaux ouverts à ALCATEL CIT sont d'importance et pas prés de  se refermer : un impératif pour les partenaires sociaux que nous commes être disponibles, réactifs, efficaces et réalistes.

 

Publié dans Alcatel-Lucent France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article