politique salariale 2006

Publié le par Intercentre Alcatel CIT CFE-CGC

Pour information des statistiques trés détaillées ( qu'il est hors de question de mettre en ligne sur Internet ) sur l'application de la politique salariale 2006 vont être mis à disposition des partenaires sociaux d'ici peu .

Ces tableaux permettent à chaque salarié de se positionner en fonction de sa qualification , de son ancienneté , de sa classification professionnelle, de ses missions et ceci établissement par établissement ( en fonction des mêtiers exercés et selon la localisation Paris ou Province les salaires ne sont pas les mêmes ). On peut également se faire une idée dans la réalité des éventuels écarts de rénumération et de promotion homme/femme.

Un outil dont chaque salarié , syndiqué ou non peut disposer en en demandant la communication à l'un de nos délégués du personnel ou délégué syndical. la CFE-CGC s'étonne toujours de voir les salariés ignorer largement cette posibilité : non votre N+1 ne sait pas tout et ne vous dit pas tout ! Il ne peut pas tout non plus. Mais nous ne doutons qu'il a fait pour vous le maximum.

D'ailleurs vous avez tous eu au moins la moyenne. N'est ce pas ?

La CFE-CGC attachée à la reconnaissance du mérite et de la qualification par le salaire salue cet effort de transparence de ALCATEL CIT dont on peut regretter qu'il ne s'applique pas aux éléments accessoires de la rénumération ( stocks option notamment ).

 

 

 

 

Publié dans Alcatel-Lucent France

Commenter cet article