Mouvement le 15 Février et unité syndicale

Publié le par Intercentre Alcatel CIT CFE-CGC

ALCATEL-LUCENT FRANCE aborde une semaine décisive pour son avenir.Une semaine ou les salariés vont devoir avec les organisations syndicales DIRE NON ET STOP.

Les rationalisations de la fusion ne doivent pas conduire en FRANCE a des délocalisations masquées ou des pertes de compétence technologiques.

En débrayant massivement le 15 Févirer a l'appel de toutes les organisations syndicales représentatives les salariés ALCATEL LUCENT FRANCE enveront un message clair à notre Direction du groupe.

Il est bon de se focaliser sur les clients mais que Patricia Russo ne compte pas sur l'apathie des salariés Francais pour amplifier son plan de réduction de coûts ! ! !

Le 13 et le 14 Février les dirigeants d'ALCATEL LUCENT FRANCE seront sur le grill face à des élus et des représentant sysndicaux unis en comité Central d'Entreprise .

Le 14 au soir les organisations syndicales organiseront une cofnérence de presse unitaire pour préparer la mobilisation et la réponse des salariés Francais.

Le 15 févrer tous les salariés de ALF seront dans l'action soit chez les clients , ou en R&D MAIS AUSSI en se mobilisant pour des réunions et des débats  pour contraindre la Direction à négocier véritablement et revoir sa copie remise la veille;

Le 16 Février le Comité de Groupe France sera l'occasion pour les organisations syndicales de présenter leur contre projet et d'exiger un traitement équitable entre zone géographique et une véritable transparence du groupe ALCATEL LUCENT .

Une semaine cruciale est devant nous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Alcatel-Lucent France

Commenter cet article