point presse Intersyndicale à l'issue du CCE ALCATEL LUCENT FRANCE

le Comité Central d'entreprise ALCATEL LUCENT FRANCE se déroule actuellement avec la déclinaion des sureffectifs  Par respect pour les salariés et les élus et pour l'exactitude des informations nous renvoyons au point presse que l'Intersyndicale groupe va organiser demain à 16  L'issue du CCe et nous reprenons le communiqué qu'a diffusé JB .Triquet RS Groupe CFDT au nom de L'Intersyndicale :

"La direction d’Alcatel-Lucent vient d’annoncer au début du CCE d’Alcatel-Cit qu’elle veut ramener les effectifs d’Alcatel en France à 11000. Les effectifs sont actuellement de 12500. C’est donc 1500 suppressions d’emplois qui sont programmées en France.

L’intersyndicale Alcatel (CFDT, CGT, CGC, CFTC, FO) condamne ces suppressions d’emplois qui vont ramener la France au troisième rang au niveau des effectifs. D’autant plus que la nouvelle entreprise ne propose aucun projet industriel qui mette fin au déclin de notre entreprise en France. "