Action ALCATEL-LUCENT IDF Mobilisation Renforcée !

Publié le par Intercentre Alcatel CIT CFE-CGC

Ce matin à Vélizy ce sont prés de 1500 salariés ALCATEL LUCENT FRANCE qui sont venus à Vélizy , les organisations syndicales sont débordées par la mouvement d'indignation et de colére des salariés.

Ainsi ce sont de simples délégations qui étaient prévues au départ de Chateaufort et de Villarceaux-Marcoussis et nous avons du refuser du monde dans certains bus !

Au milieu des vacances scolaires de la Région parisienne la moblisation des salariés présents est impressionnante.

Merci au 1500 présents et prenons rendez vous pour des actions la semaine prochaine et pour nous retrouver tous aprés le 5 Mars pour préparer une grande manifestation européenne probablement devant la Boétie.

Demain les élus de L'ECID ( comité européen ALCATEL-LUCENT ) vont organiser cette protestation. déja à Stuttgart les salariés allemands ont manifesté.

Ce soir à 18H300 L'Intersyndicale sera recu au Ministère du Travail pour dénoncer ce plan destructeur d'emploi en .France et qui ne prépare pas même l'avenir !  Nous exigereons des perspectives R&D et Innovation réelle sur le WIMAX, les évolutions 3G, le GPON, le WDM long haul , les routeurs IP, les adaptations des réseaux à la télévision mobile .

L'appui massif des salriés renforce la capacité des organisations syndicales à agir .

L'Intersyndicale a égalément aprés sa rencontre avec Ségoléne Royal écrit à Nicolas Sarkozy pour demander à s'entretenir avec lui de l'avenir du secteur Télécom en France.

 

 

 

 

 

Publié dans Alcatel-Lucent France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article