PSE Alcatel-Lucent en France : les contre-propositions de la CFE-CGC

Publié le par Intercentre CFE-CGC Alcatel-Lucent France

La CFE-CGC a présenté  ce matin au cours d’une conférence de presse à Paris un dossier d’une vingtaine de pages décrivant ses contre-propositions au PSE d’Alcatel-Lucent.

En voici la synthèse.

Si vous souhaitez obtenir le dossier complet, vous pouvez vous adresser aux délégués syndicaux CFE-CGC de votre établissement.

 

 

Publié dans Alcatel-Lucent France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nouveau gestionnaire du groupe ? 29/03/2007 18:56

Cela ne serait il pas une peau de banane pour votre inter syndicale ?

Intercentre CFE-CGC Alcatel-Lucent France 29/03/2007 22:03

Alors celle la , je l'attendais  ! ! ! !
Merci cher Internaute anonyme, aucun commentaire sur nos contrepropositions sur le fond et hop ! on saute à la sacro-saitne unité syndicale. 
Mais le FOND existe, faire du syndicalisme ce n'est pas ( ent out cas pour nous) aligner méthodiquement des logos sur des textes que personne ne lit. Nous pensons que les salairés et lerus représnetannt sont en capacité de comprendre et d'argumenter.
Nos contre propositions nous les faison publiquement et les proposons  à l'Intersyndicale comme  un outil pour répondre sur le plan des actvités à la Directtion.
Nous restons unis dans L'intersyndicale !  Et j'ajoue au nom de L'intercentre CFE-CGC que nous considérons celle-ci comme une force pour faire évoluer les projets de la Direction.
Cela n'empéche pas chacun de s'exprimer dans sa partition spécifique comme la CFDTet le CGT ne s'en privent pas et ce que nous ne leur contestons pas !
Allez amitiéscher internaute mais par pitié  un peu de FOND et un peu mons de réflexe pavlovine. La CFE-CGC joue son rôle DANS L'intersyndicale  .