TGI de Paris référé en délibéré au 27 Avril

Publié le par Intercentre CFE-CGC Alcatel-Lucent France

La CFE-CGC était présente hier aux différents événements en rapport avec la mobilisation et les interventions autour du projet de PSE ALCATEL-LUCENT :

1. à la rencontre avec Dominique Voynet proposée à l'Intersyndicale par des élus verts de la réion Bretagne ou la CFE-CGC a pu au-dela de certaines différences d'approches bien naturelles constater un accord sur deux constats : le caractère stratégique de la flière Télécom pour la France et l'Europe et le déficit d'une véritable politique industrielle européenne en la matière.
  2. La superbe mobilisation ( haute en couleur responsable et ensoleillée ) des salariés sur leur temps de pause du déjeuner  pour attirer l'attention avant l'udience du TGI de Paris
  3. Cette audience elle-même ou avant de trancher sur le point de droit ( complexe ) le TGI a fort justement et comme nous l'avions pronostiqué mis l'affaire en délibéré fort opportunément jusqu'à l'entre-deux tour des élections présidentielles

Conclusion un mois pour discuter des contre propositions CFE-CGC avant de discuter quoi que soit d'un quelconque plan social ! ! !

Publié dans Site de Villarceaux