short but sweet

Publié le par Intercentre CFE-CGC Alcatel-Lucent France

La CFE-CGC aprés avoir communiqué aux salariés de ALF ses revendications vis à vis des  mesures d'accompagnement du PSE va  en débattre avec eux  dans les jours qui viennent . La est l'essentiel l'intérêt des salariés et de  l'entreprise en France.

Aussi  nous ferons court sur  les  sautes d'humeur  de la fin de la semaine derniére mais  sur ce blog on peut consacrer  quelques lignes à celles-ci .

Un  mot en fait Tartuffes ! ( fr.wikipedia.org/wiki/Tartuffe pour des détails)

« Ce n'est pas pécher que pécher en silence » (acte IV, scène 5).

n'est ce pas Messieurs ?




 

Publié dans Alcatel-Lucent France

Commenter cet article

perplexe 19/06/2007 10:24

Que signifie cet article sibyllin ?

Intercentre CFE-CGC Alcatel-Lucent France 19/06/2007 10:47

La CFE-CGC a été exclue de l'Intersyndicale par la CFDT et la CGT, qui n'acceptent pas notre liberté d'analyse et d'action. Ceci est vraiment regrettable pour l'intérêt collectif  des salariés.La CFE-CGC a pourtant toujours été solidaire de l'Intersyndicale, y compris lorsque des initiatives majeures comme le référé de l'ECID ont été prises, sans que la CFE-CGC n'ait été consultée (ni même informée) au préalable.La CFE-CGC a pris un certain nombre d'initiatives, afin de débloquer une situation, qu'elle jugeait hautement dommageable pour les salariés français, mais elle a toujours eu l'honnêteté de le faire sous son nom et publiquement.D'importantes négociations relatives aux mesures d'accompagnement du PSE vont s'ouvrir prochainement, probablement dés la semaine prochaine. Dans l'intérêt des salariés qui partent comme de ceux qui restent, nous demandons à l'ensemble des Organisations Syndicales de se resaisir, afin d'arracher, lors de ces négociations  les meilleures conditions possibles de départ ou de maintien dans l'entreprise pour l'ensemble des salariés ALF.