pétition bonus fin d'année

Quelques  nouvelles de la pétition pour le bonus ALCATEL de fin d'année de 1000 euros qui sera si nous obtenons satisfaction distribué en fin d'année . Les retours sont excellents pour une opération de ce type sachant que compte-tenu de la mobilisation pour la manifestation du 4 Octobre la CFE-CGC a décidé de proposer la pétition aux sites de Vélizy et Massy notamment seulement dans la première quinzaine d'Octobre.

Notre représenation groupe va d'ailleur renconter la DRH Groupe avec  cette revendication a son agenda . Compte-tenu du fait que les décrets d'application relatifs à la défiscalisation et à l'exmption de charges sociales ne seront connus dans le détail que dans le courant du même mois d'Octobre au plus tot vous pouvez continuer à nous retourner soit par le courrier interne soit par courrier électronique le coupon-réponse.

Cette revendication justifiée et d'un niveau réaliste pourrait avec votre soutien obtenir gain de cause.