La CFE-CGC répond à la langue de bois de la Direction face aux Députés

Publié le par Intercentre CFE-CGC Alcatel-Lucent

 

Le 19 décembre 2012, la Commission des Affaires Economiques de l’Assemblée Nationale auditionnait la Direction du Groupe Alcatel-Lucent (compte rendu lisible ici : http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-eco/12-13/c1213036.asp#P2_47 )

Monsieur François Brottes – Président de cette Commission – et plusieurs Députées et Députés représentant la plupart des groupes parlementaires interpellaient de manière très précise Phillippe Keryer (Vice Président Réseaux & Plateformes), Pascal Homsy (Président Alcatel-Lucent France) et Gabrielle Gauthey (VP Relations Institutionnelles) sur les difficultés que rencontre notre groupe et sa stratégie.

L’exercice s’est hélas transformé en long monologue de la part de M. Keryer, alignant généralité sur généralité sans apporter de réponses précises.

Avant l’audition le 13 février des représentants du personnel d’Alcatel-Lucent par la même Commission, la CFE-CGC souhaite apporter dans le document ci-joint les réponses que la Direction n’a pas pu ou voulu apporter à la Représentation Nationale.

Publié dans Groupe Alcatel-Lucent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article