Le 21 octobre allez voter !

Publié le par Intercentre CFE-CGC Alcatel-Lucent

Le 21 octobre aura lieu le 1er tour des élections professionnelles dans la plupart des établissements d' Alcatel-Lucent en France.

 

Pour la première fois, les résultats aux élections CE titulaires 1er tour détermineront la représentativité des syndicats au niveau de votre établissement et de votre entreprise mais aussi au niveau national. Plus la représentativité du syndicat pour lequel vous voterez sera forte, plus son poids dans les négociations futures sera important.

 

Avant de déterminer votre vote, prenez le temps d'étudier les positions et les propositions des différentes organisations syndicales présentes à ALU.

 

Ne négligez pas non plus les positions des Confédérations Syndicales au niveau national. Demandez vous qui défend  réellement les classes moyennes dans ce pays sur des sujets aussi importants que la fiscalité, les retraites de base et complémentaires, la santé, le logement,... ? Et qui , au delà des positions affichées et dans les faits, se contente de défendre uniquement les minimas sociaux ?

 

N'oubliez pas non plus que le pluralisme syndical est une richesse et un gage d'efficacité pour la défense des salariés d' ALU en France.

 

ET SURTOUT ALLEZ  VOTER !

Publié dans Groupe Alcatel-Lucent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article