Un débat sur l'identité à ALCATEL-LUCENT FRANCE !

Publié le par Intercentre CFE-CGC Alcatel-Lucent

( VOTEZ AUX ELECTIONS LA BOETIE PREVOYANCE !)

Ce qu'il y a de bien à ne pas être les premiers a publier sur internet des informations c'est que l'on peut s'appuyer sur ce une_ravi_ori_69.jpgqui est déja connu. Lecteurs de ce blog si vous étes salariés de ALCATEL-LUCENT FRANCE vous connaissez donc déja les projets de la Direction concernant les déplacements d'activité et les rôles des différentes localisations de ALF , voire de tout  ALU en France.

Le bon coté dans le fait que le projet soit "tombé" d'une photocopieuse est que le CCE est devant un projet qui n'est pas ficelé , il va donc falloir débattre des motivations de la Direction Générale et lui faire comprendre le point de vue des salariés. Pour cela la mobilisation bat son plein à Vélizy .

Les organisations syndicales auront elles aussi leut mot a dire car même si cela est secondaire par rapport  à l'efficacité opérationelle des sites Français se pose directement la question du périmètre des établissements.

Le projet n'est pas bouclé  : donnez votre point de vue directement et via vos organisations syndicales !

En attendant noubliez pas de

VOTEZ AUX ELECTIONS LA BOETIE PREVOYANCE !